Agissons pour notre monde numérique

CGI participe au Free Handi'se Trophy 2018 du 25 mai au 2 juin

Partagez cette page

Pour la 7ème année consécutive, CGI participe au Free Handi'se Trophy (FHT), raid handi'valide inter-entreprises, qui  vise à changer le regard sur le handicap dans la vie professionnelle.

Samedi 2 juin, les équipes CGI - CGI'ppon et CGI'magine - constituées chacune de 4 professionnels (2 en situation de handicap et 2 valides) - ont franchi la ligne d'arrivée à Nantes. La fin d'un raid de 8 jours, au cours duquel les équipes ont parcouru 707km, en vélo tandem et canoé. Une véritable aventure humaine et sportive où l'esprit d'équipe et le dépassement de soi priment. Un grand bravo à tous les participants !

 

 

 

 

 

(re)vivez l'aventure du Free Handi'se Trophy, visionnez la vidéo du raid de 2017. 

L'édition du Free Handi'se Trophy 2017 a rassemblé 76 concurrents dont la moitié en situalition de handicap et plus de 120 Directeurs, VP et managers. Les participants ont parcouru 738km en vélo tandem et en canoë reliant ainsi Strasbourg et Lille en 8 jours. Une compétition sous le signe du dépassement de soi et de la solidarité en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap. Des valeurs chères à CGI comme en témoigne Denis Marchenay Vice-Président en charge du secteur Energie " Chez CGI, nous avons une valeur d'entreprise importante : la Responsabilité Sociale, incarnée au travers de démarches comme le FHT, pour favoriser l'accessibilité à l'emploi des personnes en situation de handicap."

 

 

×
×